Top articles
-
Champignons
Travailler dans les capacités de la matière, sans la soumettre, mais en en révélant la capacités, est un procédé naturel. Travailler à l'intuition reviens finalement à se laisser prendre, a laisser son corps et la matière que l'on manipule, a ce même...
-
Norman Mclaren, Pas de Deux, 1968.
Norman Mclaren, Pas de Deux, 1968.
-
Villa Malaparte, Adalberto Libera.
La Villa Malaparte par Adalberto Libera, 1937. A voir, Le Mépris, de Godard.
-
Exercice 1 // Zoë Flambard
Le cahier n°6 en format réel
-
A circle in the andes // Richard Long
Richard LONG, a circle in the andes.
-
La proie s'ombre // Ghérasim Luca
Ghérasim LUCA, Extrait de La Proie s'ombre, Ed José Corti
-
Peter EISENMAN, House X.
Peter EISENMAN, House X, 1975.
-
DIE // Tony Smith
Tony SMITH, DIE, 1962.
-
Art du pliage
Artiste coréenne, Jae Ko L’artiste travaille avec une seule feuille de papier et de la cole , qu' elle plie afin d'utiliser la masse et composer des géométries étonnantes. Quand l'inconcient fabrique des "corps joyeux"
-
Clara Clara // Richard Serra
Richard SERRA, Clara Clara.
-
Fractales
Cliquez sur l'image pour explorer
-
Le pli dans tout ses états !!
STRUCTURES ET PLIS Deux liens importants d'une ancienne promo de malaquais. link link
-
One and Three Chairs // Joseph Kosuth
Joseph KOSUTH, One and Three Chairs, 1965.
-
Exercice 1 // Alice Dubet
-
Exercice 1 // Robin Stordeur
-
Exercice 2a // Alice Dubet
-
Exercice 1 // Thomas Papillault
-
Exercice 2a // Elodie Chretien
-
Exercice 2b // Elodie Chretien
-
Exercice 2b // Robin Stordeur
-
Exercice 1 // Jawon Kim
-
Exercice 2a // Claire Gaudron
-
exercice 2.a // Zoë Flambard
-
Exercice 1 // Elodie Chretien
-
Exercice 2b // Jawon Kim